Différence entre Coca Light et le Coca Zéro ? la pieuvre et le poulpe ? une glace et un sorbet ? Les réponses sont ici !
26 janvier 2012
Quelle est la différence entre la pédagogie et la didactique ?
La pédagogie s'intéresse aux méthodes d'enseignement en général, alors que la didactique cherche comment enseigner une matière en particulier. On parle par exemple de didactique des mathématiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire